Citroën Dyane Passion Collection
Pensez-vous passer dans l'avenir au Rétrofit pour vos anciennes ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Total des votes : 16
- BobMembre Prenium
- Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoRécompense obtenue pour 1100 pointsRécompense obtenue pour 1100 points réalisés pour vos posts dans les rubriques où les points rapportentEncouragements du StaffTitre provisoire donné par un Modérateur ou Admin pour motiver un membreRécompense pour avoir publié 100 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteRécompense du membre pour avoir cliqué de nombreux likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (270 likes)Ancien Membre (1 an)Ancien membre inscrit + de 12 mois et fier de l'être !
Pensez-vous passer dans l'avenir au Rétrofit pour vos anciennes ?
Un petit sondage comme ca, c'est dans l'air du temps.Tous électrique même chez nos anciennes, ou puriste du carbu, donnez votre avis, histoire de se faire une idée sur l'évolution des états d'esprit sur le sujet

ah si, juste une info sur Rétrofit, pour ceux qui hésitent, https://www.dyane-collection-passion.net/t88-tout-savoir-sur-le-retrofit#212
https://www.dyane-collection-passion.net/t384-pensez-vous-passer-dans-l-avenir-au-retrofit-pour-vos-anciennes#2828
Dernière édition par Bob le Dim 13 Fév - 11:16, édité 1 fois
Chris, Max, Laurent, Pascal.G, Marty, antoine, Gérald et aiment ce message
Henri n'aime pas ce message
- MaxAdmin
- Manager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCPMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoGagnant du Lancé de DésMembre qui aura sur 30 jours lancé le Dé + de 8 fois sur 6Récompense pour avoir publié 400 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujetsVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventions
entre les ZFE dans plain de villes, et il y en a de plus en plus, la construction future de 6 EPR nucléaires en vue d'amortir la conso, je crois que c'est inévitable, ils stopperont les moteurs thermiques dans les 10 ans pour les anciennes... j'anticipe déjà et j'y pense, un peu contraint et forcé de s'y pencher !!!
Chris, Laurent, Pascal.G, Marty, antoine, Gérald, Yvan27 et aiment ce message
- BobMembre Prenium
- Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoRécompense obtenue pour 1100 pointsRécompense obtenue pour 1100 points réalisés pour vos posts dans les rubriques où les points rapportentEncouragements du StaffTitre provisoire donné par un Modérateur ou Admin pour motiver un membreRécompense pour avoir publié 100 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteRécompense du membre pour avoir cliqué de nombreux likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (270 likes)Ancien Membre (1 an)Ancien membre inscrit + de 12 mois et fier de l'être !
on a du pétrole encore pour 50 ans, et une exception pourra être faire pour les anciennes, c'est encore faisable.Max a écrit:Salut @Bob , j'ai voté pour car, je crois que l'on aura pas le choix...
entre les ZFE dans plain de villes, et il y en a de plus en plus, la construction future de 6 EPR nucléaires en vue d'amortir la conso, je crois que c'est inévitable, ils stopperont les moteurs thermiques dans les 10 ans pour les anciennes... j'anticipe déjà et j'y pense, un peu contraint et forcé de s'y pencher !!!
Reste à savoir la politique des 5 ans à venir et de l'europe sur le sujet, mais on a encore de la marge je crois bien
Chris, Max, Laurent, Pascal.G, Marty, antoine, Gérald et aiment ce message
- MaxAdmin
- Manager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCPMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoGagnant du Lancé de DésMembre qui aura sur 30 jours lancé le Dé + de 8 fois sur 6Récompense pour avoir publié 400 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujetsVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventions
Certes, le son et tout le reste n'aura plus rien à voir, mais quand les anti-anciennes seront lançés, ce sera dur. Cette année les sénateurs ont sauvé nos anciennes des interdictions ZFE, mais ca reviendra sur le tapis dans un ou 2 ans....
Chris, Laurent, Pascal.G, antoine, Gérald, Henri, SuperCop et aiment ce message
- BobMembre Prenium

Chris, Laurent, Pascal.G, Marty, Gérald, Yvan27, Henri et aiment ce message
- Pascal.GAnimateur
- Récompense Spéciale des AdminsCette médaille est attribuée individuellement par l'Admin ou le Community Manager pour ces efforts sur ce siteMembre Toujours Positif dans ces interventionsRécompense individuelle attribuée par le Staff au membre qui interviens dans les sujets avec des réponses positives, joviales...Récompense du posteur SmileysRécompense individuelle (médaille en chocolat) attribuée par le Staff, au membre qui répond le plus qu'avec des smileys !Meilleur Membre Comique du ForumRécompense symbolique donnée par le Staff au membre l plus comiqueFélicitation du StaffPrix honorifique de félicitations pour acte, comportement, et attitude irréprochableBon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postés1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisMembre étant un trés bon posteur à 170 interventionsNombre de sujets dans lequel le membre à participéRécompense pour avoir publié 300 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventionsPrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/Forum
On a encore le temps, sans doute 20 ans, vu les 300 000 véhicules de collection en France. Et je parle pas des youngtimers en prime !!
Un jour ca se pointera contraint, mais restons encore solides et fermes sur le sujet

Chris, Laurent, Marty, Gérald, Yvan27, SuperCop et interlude41 aiment ce message
- ChrisCommunity Manager
- Laurier d'OrRécompense Spéciale du Staff, Membre Gold, actif, Meilleur ConseilManager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de10))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Récompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujets1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésRécompense pour avoir publié 900 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense + 200 sujets créésRécompense + 200 sujets créés sur DCPCoupe pour 1500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 1500 "j'aime" en réactions de ses interventions
L'électrique est inévitable, ca se sent par la pression politique exercée, le changement des mentalités inévitable (on sera dans 10 ans pointés du doigt comme les chasseurs), le coût du pétrole qui augmente.... bref ce choix s'imposera assez vite...
Seil souci, le prix du rétrofit, trop cher, ce qui calme les envies...
J'aime le son de nos cylindres, et ce ne sera jamais plus pareil si ca devait changer.... la Dyane originelle ne serait plus

Donc c'est un vote d'avenir, mais pas de l'instant T...
Max, Laurent, Marty, antoine, Gérald, Yvan27, SuperCop et interlude41 aiment ce message
- LaurentModérateur
- Récompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de 5))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Récompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujetsRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCPRécompense pour avoir publié 500 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventionsVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postés
contre pour le moment aussi, en étant bien conscient de ce qui nous attend tristement......
Chris, Marty, Yvan27, SuperCop et interlude41 aiment ce message
- ChrisCommunity Manager
- Laurier d'OrRécompense Spéciale du Staff, Membre Gold, actif, Meilleur ConseilManager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense pour avoir posté des évènements/sortiesMembre qui poste dans l'agenda interne des dates de sorties ou évènements (+ de10))Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Récompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujets1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésRécompense pour avoir publié 900 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense + 200 sujets créésRécompense + 200 sujets créés sur DCPCoupe pour 1500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 1500 "j'aime" en réactions de ses interventions
plus court que moi mais c'est exactement celaLaurent a écrit:salut
contre pour le moment aussi, en étant bien conscient de ce qui nous attend tristement......

Max, Laurent, Pascal.G, Marty, Gérald, Yvan27, Henri et aiment ce message
- Yvan27Rédacteur DCP
- Récompense du membre pour avoir cliqué de nombreux likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (270 likes)Récompense meilleure progression sur le siteRécompense donnée pour la meilleure et + rapide progression sur le siteBon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMembre Toujours Positif dans ces interventionsRécompense individuelle attribuée par le Staff au membre qui interviens dans les sujets avec des réponses positives, joviales...Récompense pour participation écrite à 100 sujetsDonnée au membre qui à participé 100 sujets sur tout le site1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisRécompense création "+ de 15 sujets"Récompense pour le membre qui créé plus de 30 sujets sur le forum DCPRécompense pour avoir publié 200 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteAncien Membre (1 an)Ancien membre inscrit + de 12 mois et fier de l'être !Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postésCoupe pour + de 250 J'aime reçusMembre ayant reçu plus de 250 j'aime en réactions de ces interventions
Chris, Laurent, Pascal.G, Marty, Henri, SuperCop et interlude41 aiment ce message
- antoineMembre
- Encouragements du StaffTitre provisoire donné par un Modérateur ou Admin pour motiver un membreRécompense pour avoir publié 50 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteVainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postésBon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoPrix pour 80 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu plus de 80 "j'aime" en réactions de ses interventionsPrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/Forum
Chris, Max, Marty, Gérald, SuperCop et interlude41 aiment ce message
- MartyMembre
- Prix pour 80 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu plus de 80 "j'aime" en réactions de ses interventionsBon Ami du FofoCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 5 amis sur le fofoRécompense du membre pour avoir cliqué de nombreux likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (270 likes)Récompense du posteur SmileysRécompense individuelle (médaille en chocolat) attribuée par le Staff, au membre qui répond le plus qu'avec des smileys !Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postésRécompense pour avoir publié 100 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/Forum
Après, je suis pas dupe, je vois le lobbying sur l'électrique qui tape de partout !

Chris, Max, Laurent, Pascal.G, Gérald, Henri et interlude41 aiment ce message
- BobMembre Prenium
Charme d'hier et...
Essai 2CV électrique : le charme d’hier, les valeurs d’aujourd’hui
cliquezChris, Laurent, Pascal.G, Henri et SuperCop aiment ce message
- ChrisCommunity Manager
Autombile propre a écrit:Plus qu’un simple look, la 2CV électrique garde bel et bien tout ce qui fait d’elle une ancienne. Vibrations incluses, malgré un moteur silencieux !
Pascal.G, Gérald, Henri et SuperCop aiment ce message
- Pascal.GAnimateur
- Récompense Spéciale des AdminsCette médaille est attribuée individuellement par l'Admin ou le Community Manager pour ces efforts sur ce siteMembre Toujours Positif dans ces interventionsRécompense individuelle attribuée par le Staff au membre qui interviens dans les sujets avec des réponses positives, joviales...Récompense du posteur SmileysRécompense individuelle (médaille en chocolat) attribuée par le Staff, au membre qui répond le plus qu'avec des smileys !Meilleur Membre Comique du ForumRécompense symbolique donnée par le Staff au membre l plus comiqueFélicitation du StaffPrix honorifique de félicitations pour acte, comportement, et attitude irréprochableBon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Vainqueur des 5000 points acquisCoupe acquise suite à + de 5000 gagnés dans les messages postés1ère Victoire Lancé de Dé de 61ère victoire du lancé le Dé de 6, + de 8 foisMembre étant un trés bon posteur à 170 interventionsNombre de sujets dans lequel le membre à participéRécompense pour avoir publié 300 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le siteCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventionsPrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/Forum
oui sans doute, faudrait essayer.... mais d'ici là !Chris a écrit:je note quand même les impressions du site, comme quoi ca reste ludique à conduire !Autombile propre a écrit:Plus qu’un simple look, la 2CV électrique garde bel et bien tout ce qui fait d’elle une ancienne. Vibrations incluses, malgré un moteur silencieux !
Gérald et SuperCop aiment ce message
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2