Citroën Dyane Passion Collection
Petites annonces
A lire : Visiteurs ? Nouveaux inscrits ?
Page 1 sur 1 • Partagez
- MaxAdmin
- Manager DCPtitre-récompense décernée aux Managers du siteRécompense + 50 sujets créésRécompense + 50 sujets créés sur DCPMédaille pour avoir cliqué de + de 500 likes aux autresPlus tu likes les posts, et tu gagnes cette médaille (500 likes)Bon Ami du Fofo avec + de 10 acceptésCette médaille récompense le fait d'accepter plus de 10 amis sur le fofoGagnant du Lancé de DésMembre qui aura sur 30 jours lancé le Dé + de 8 fois sur 6Récompense pour avoir publié 400 posts et commentairesNombre de post et commentaires du membre sur le sitePrix Ancienneté + de 2 ansMembre ayant + de 2 ans de présence sur le site/ForumRécompense pour participation écrite à 250 sujetsMembre ultra actif avec plus de 250 interventions écrites dans les sujetsVainqueur des 10000 points acquisCoupe acquise suite à + de 10000 gagnés dans les messages postésCoupe pour 500 "J'aime" reçus dans ses messagesMembre ayant reçu + de 500 "j'aime" en réactions de ses interventions
Visiteurs ? Nouveaux inscrits ? 
Bienvenue sur le site DCP 
--> Vous êtes visiteurs ?
Vous ne voyez pas toutes les sections de DCP ?
Normal, pour avoir accès à l'ensemble du forum, inscrivez-vous !
1. C'est rapide et gratuit. cliquez juste en dessous de ce post !!

N'oubliez pas de bien compléter votre profil lors de votre inscription.
ATTENTION / Compte non conforme et peu renseigné, sera non validé
L'Administrateur ou un Modérateur validera Votre compte dans les 24h.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais reçevoir un mail me confirmant mon inscription ou validant celle-ci ?
2. Un mail est envoyé sur votre boîte mail. Pensez à ouvrir votre boîte de réception
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous ne voyez pas tous les sections ?
Il faut passer par le salon présentation pour avoir accès à toutes les sections du site DCP !
En vous inscrivant, vous aurez accès à la rubrique Privée des Membres, riches en photos et autres infos... à partir du 3ème post
( 1 post de présentation, en ouvrant un sujet ici dans cette section, + 2 posts en intéraction dans d'autres sujets, et hop, visiblité totale du site

Merci par avance et bienvenue

[adm]Bienvenue, nous vous attendons pour partager la même passion Dyane et Acadiane

Chris, Max, Laurent, Jibé18, Pascal.G, Marty, Gérald et aiment ce message